Ligue 1 Mobilis : l'USM Khenchela écope d’un match à huis clos

Un match à huis clos pour l'USM Khenchela
24/12/2024 - 16:17

L’USM Khenchela jouera son prochain match de la Ligue 1 Mobilis sans la présence de son public. En effet, la Commission de discipline de la Ligue nationale du football professionnel (LFP) a annoncé ce mardi avoir infligé un match à huis clos à l'USMK, pour une troisième infraction au code disciplinaire concernant le jet de projectiles sur le terrain.

Outre le huis clos, l'USMK aura également à payer une amende de 200.000 DA, comme précisé dans le communiqué publié sur le site de la LFP.

Pour précision, l'infraction des Noir et Blanc, la 3e cette saison, a eu lieu vendredi dernier lors la réception de l'US Biskra, dans un match comptant pour la 14e journée de Ligue 1 Mobilis et qui s’est soldée sur un score nul et vierge (0-0).

Alors que l’USMK jouera ses trois prochaines parties hors de ses bases, respectivement, face au MCE El Bayadh (15e J), au CR Belouizdad (16e J) et à l’USM Alger (MAJ 13e J), la sentence sera appliquée face à la JS Saoura dans une rencontre entrant dans le cadre de la 17e manche de la L1.

Après 13 matchs disputés, l’USMK est bien installée dans le milieu du tableau en occupant la 9e position avec 17 points.

Radio Algérie Multimédia