Les services de Sûreté de la wilaya d'Alger ont mobilisé tous les moyens matériels et humains dans le cadre d'un plan de sécurité, à travers tout le secteur de compétence, en vue de sécuriser les fêtes du nouvel an 2025.
Les unités opérationnelles de la Sûreté de wilaya d'Alger sont «mobilisées de jour comme de nuit, à travers leurs formations sécuritaires, à l'instar des brigades de la police judiciaire pédestres et motorisées, pour assurer la sécurité des personnes, protéger les biens et lutter contre la criminalité sous toutes ses formes, notamment au niveau des espaces de proximité, des structures de divertissement et des places publiques qui connaissent une grande affluence de citoyens», précise un communiqué des mêmes services.
Selon la même source, les équipes de la sûreté publique veillent, également, à «assurer la fluidité du trafic routier et à faciliter les déplacements des citoyens».
La Police d'Alger met également à la disposition des citoyens le numéro vert de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) le 1548, le 17, ainsi que l'application «Allô Chorta» pour tout renseignement.
APS