Vols de bétail : un réseau national tombe à Relizane

Gendarmerie nationale
11/01/2025 - 12:46

Les services de la Gendarmerie nationale de la wilaya de Relizane ont réussi à démanteler un réseau criminel spécialisé dans le vol de bétail, composé de quatre individus impliqués dans plusieurs affaires à l'échelle nationale, indique, ce samedi un communiqué du Groupement territorial de ce corps de sécurité.

Cette opération a été menée suite à une plainte déposée par un citoyen de la localité de Ramka, affirmant que 82 têtes de bétail lui avaient été volées.

À la suite d'enquêtes approfondies et en coordination avec plusieurs brigades territoriales à l'échelle nationale, et après extension de compétence, les enquêteurs ont procédé à l'arrestation de quatre individus.

Selon la même source, les enquêtes ont révélé l'implication des membres de ce réseau criminel dans 25 affaires de vol de bétail, ayant entraîné le vol d'environ 800 moutons et 70 bovins.

Cette opération a permis de récupérer 46 moutons volés et de saisir un camion, une voiture et un véhicule utilitaire utilisé dans ces vols.

Les quatre mis en cause seront présentés au procureur de la République près le tribunal d'Ammi Moussa dès la fin des procédures.

F.B-Radio Algérie Multimédia

Téléchargez notre Application mobile
ios

 

Les plus lus