ONU: 34 martyrs dans des attaques de l'armée sioniste en Cisjordanie occupée en janvier

palestine-cisjordanie-24.01.25.jpg
24/01/2025 - 18:22

Les Nations Unies ont indiqué que 34 Palestiniens, dont 6 enfants, sont tombés en martyrs dans les attaques menées par l'armée d'occupation sioniste en Cisjordanie occupée durant le mois de janvier.

Le Bureau de coordination des affaires humanitaires des Nations Unies (OCHA) a précisé dans un communiqué concernant les attaques de l'armée d'occupation sioniste en Cisjordanie occupée, ainsi que les violences perpétrées par les colons sionistes, que 34 Palestiniens sont tombés en martyrs en Cisjordanie ce mois-ci.

Il a également indiqué que parmi les martyrs, six étaient des enfants.Selon l'OCHA, les attaques menées par les colons sionistes en Cisjordanie, pendant la semaine dernière, ont fait 17 blessés.

L'armée d'occupation sioniste a également fermé certaines routes et mis en place des points de contrôle, imposant ainsi des restrictions sévères à la circulation des Palestiniens.

Depuis quatre jours, elle poursuit un raid meurtrier contre le camp de réfugiés de Jénine, dans le nord de la Cisjordanie, faisant 12 martyrs et 40 blessés.

APS