Chargé par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le ministre des Moudjahidine et des Ayants-droit, M. Laïd Rebiga, a participé à Managua à la cérémonie d'investiture du Commandant en chef de l'Armée du Nicaragua, le Général Julio Cesar Aviles, indique samedi un communiqué du ministère.
«Chargé par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le ministre des Moudjahidine et des Ayants-droit, M. Laïd Rebiga, a représenté l'Algérie à la cérémonie d'investiture du Commandant en chef de l'Armée du Nicaragua, le Général Julio Cesar Aviles», précise le communiqué, ajoutant que «la cérémonie a été présidée par le président de la République du Nicaragua, M. Daniel Ortega, et la coprésidente, Mme Rosario Murillo».
A cette occasion, M. Rebiga a félicité le Commandant en chef de l'Armée du Nicaragua, soulignant que «la participation de l'Algérie à cette cérémonie reflète la qualité des relations historiques liant les deux pays».
La cérémonie d'investiture s'est déroulée en présence des représentants de plusieurs pays et d'ambassadeurs accrédités à Managua.
APS