Au moins huit Palestiniens sont tombés en martyrs mercredi soir, dans un bombardement de l'armée sioniste ayant visé une maison et des tentes abritant des personnes déplacées à Khan Younes, dans le sud de la bande de Ghaza, a rapporté jeudi l'agence de presse palestinienne, Wafa.
Huit membres d'une même famille sont tombés en martyrs lorsque les forces d'occupation ont ciblé une maison et des tentes abritant des personnes déplacées dans la région d'Al-Katiba, à l'ouest de Khan Younes, sud de Ghaza, a indiqué Wafa, qui cite des sources locales.
Peu avant cette attaque, six Palestiniens, dont un père de famille, sa femme et leurs trois enfants sont tombés en martyrs, et plusieurs autres ont été blessés dans un autre bombardement de l'armée sioniste à Khan Younes, a ajouté la même source.
Les forces d'occupation ont repris leur agression contre la bande de Ghaza, après une interruption de plus de deux mois.
Les bombardements aériens de l'entité sioniste ont fait 1066 martyrs et 2597 blessés depuis le 18 mars, tandis que le bilan de l'agression sioniste contre l'enclave palestinienne s'élève à 50423 martyrs et 114638 blessés, depuis le 7 octobre 2023, ont indiqué les autorités sanitaires palestiniennes.
APS