Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a entamé, jeudi, une visite de travail et d'inspection dans la wilaya de Bechar, au cours de laquelle il procédera à l'inauguration et l'inspection de plusieurs projets de développement.
Le président de la République est accompagné, lors de cette visite, par le Général d'Armée Saïd Chanegriha, ministre délégué auprès du ministre de la Défense nationale, Chef d'Etat-major de l'Armée nationale populaire et des membres du gouvernement.
Le président de la République a été accueilli, à son arrivée à Bechar, par le ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du territoire, M. Brahim Merad et des autorités locales civiles et militaires.
L'avion présidentiel a été escorté par un escadron d'avions de chasse de l'Armée de l'air de l'Armée nationale populaire.