La Société nationale des transports ferroviaires (SNTF) a annoncé, dans un communiqué, la reprise de la circulation des trains de la banlieue d'Alger avec une légère perturbation, assurant que les travaux de réparation des installations électriques endommagés suite aux rafales de vents sont dans leur phase finale.
«La SNTF informe son aimable clientèle que les travaux de réparation des installations électriques de la voie (la caténaire) qui alimente les trains de la banlieue d’Alger, et qui ont été endommagés suite aux rafales de vents qui ont touché la région centre durant les deux derniers jours, sont toujours en cours et sont dans leur phase finale», a précisé la Société dans un communiqué publié sur sa page Facebook.
La SNTF a précisé que «la circulation des trains entre Alger et El Affroune reprendront jeudi avec une légère perturbation (circulation sur voie unique entre Beni Mered et Blida)».
Quant aux trains de et vers (Thenia, Zeralda, Tizi Ouzou, Boumerdes et Aéroport), ainsi que les trains des Grandes lignes et régionaux vers Alger et Oran reprendront la circulation normalement, a ajouté la même source.
La SNTF s’est excusée auprès de ses clients des désagréments causés par cet incident.
APS