La présidente de l’Observatoire national de la société civile (ONSC), Ibtissem Hamlaoui a appelé, hier dimanche depuis la wilaya de Ghardaïa, à la mobilisation pour faire face aux divers défis rencontrés par la société algérienne.
Intervenant lors d’une rencontre avec les notables de la région, en marge de sa rencontre consultative avec les acteurs de la société civile de la wilaya, Mme Hamlaoui a mis en avant l’importance de la mobilisation des composantes de la société pour faire face aux nouveaux défis étrangers à la société algérienne.
Elle a salué, dans ce cadre, la maturation des expériences associatives dans la wilaya de Ghardaïa. Les notables locaux ont, pour leur part, affiché leur mobilisation permanente et continue pour défendre la patrie contre toute menace à travers la préservation et la consolidation de la cohésion nationale.
Ont pris part à cette rencontre consultative des représentants des conseils et institutions sociétales et instances communautaires de la wilaya de Ghardaïa.