La Direction générale de la communication à la Présidence de la République a présenté ses sincères condoléances et exprimé sa profonde compassion à la famille du journaliste Ali Draa, décédé mardi soir, à l'âge de 78 ans.
«C’est avec une profonde émotion et une grande affliction que la Direction générale de la communication à la Présidence de la République a appris le décès du regretté journaliste Ali Draa, connu pour son long parcours dans les domaines médiatique et politique, au cours duquel il a marqué de son empreinte de nombreuses institutions médiatiques ainsi que des événements majeurs de la vie nationale», lit-on dans le message de condoléances.
En cette douloureuse circonstance, la Direction générale de la communication présente ses condoléances attristées à sa famille et lui exprime sa sincère compassion. Elle adresse également ses condoléances à l’ensemble de la famille médiatique, implorant Dieu, Le Tout-Puissant, de lui accorder Sa vaste miséricorde, de l’accueillir dans Son Paradis et d’apporter à ses proches patience et réconfort.
A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.