Le ministre de la Communication installe le nouveau Secrétaire général du ministère

وزير الاتصال يشرف على تنصيب الأمين العام الجديد للوزارة
17/07/2025 - 13:28

Le ministre de la Communication, M. Mohamed Meziane, a procédé, jeudi, à l'installation de M. Slimane Aradj en tant que nouveau Secrétaire général du ministère en remplacement de M. Mokhtar Khaldi qui a été mis fin à ses fonctions.

La cérémonie d'installation s'est déroulée au siège du ministère, en présence de directeurs et responsables d'organes médiatiques sous tutelle, ainsi que de cadres et employés du ministère.

Dans une allocution prononcée à cette occasion, le ministre de la Communication a loué la compétence et le parcours professionnel du nouveau Secrétaire général, ce qui lui permet, a-t-il dit, de «poursuivre les efforts institutionnels et parachever le processus de mise en œuvre des objectifs fixés par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, à travers ses engagements annoncés», mais aussi à «garantir le respect des règles professionnelles en les plaçant au cœur de la pratique médiatique».

Le ministre a, en outre, salué «la revitalisation de l'institution médiatique et les efforts visant à parachever les textes de l'arsenal juridique du secteur», soulignant «la nécessité de redoubler d'efforts pour concrétiser la vision stratégique portée par le programme du président de la République dans ce domaine».

Pour sa part, le nouveau Secrétaire général du ministère a exprimé sa gratitude et adressé ses remerciements au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, et au ministre de la Communication, pour la confiance placée en lui pour occuper ce poste, assurant qu'il ne ménagerait «aucun effort pour donner au secteur l'apport escompté».

APS

Source
APS