Le ministre des Moudjahidine et des Ayants-droit, M. Laïd Rebiga, a participé, en sa qualité de représentant du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, à la cérémonie de célébration du 46e anniversaire de la victoire de la Révolution sandiniste, qui a eu lieu, samedi, dans la capitale nicaraguayenne, Managua, a indiqué dimanche un communiqué du ministère.
La cérémonie, organisée sur la Grande place, sous la supervision du président de la République du Nicaragua, M. Daniel Ortega, a vu la participation de représentants de nombreux Etats et Gouvernements amis du Nicaragua, a ajouté le communiqué.
A cette occasion, M. Rebiga a rencontré le président Ortega et lui a "transmis les salutations et les vœux du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, à la République du Nicaragua, dirigeants et peuple", rappelant "la profondeur des relations historiques entre les deux pays, qui remontent à la période de la Guerre de libération", selon la même source.
A pris part à cette cérémonie, outre le ministre des Moudjahidine et des Ayants-droit, l'ambassadeur d'Algérie au Nicaragua, M. Ali Menguellati.
APS