Représentant le président de la République, M. Rebiga prendra part mercredi aux célébrations du bicentenaire de l'indépendance de la Bolivie

Rebiga
05/08/2025 - 17:06

Représentant le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le ministre des Moudjahidine et des Ayants-droit, M. Laïd Rebiga, prendra part, mercredi à Sucre, aux célébrations du bicentenaire de l'indépendance de la Bolivie, a indiqué mardi un communiqué du ministère.

«Représentant le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le ministre des Moudjahidine et des Ayants-droit, M. Laïd Rebiga, prendra part, mercredi 6 août 2025, aux célébrations du bicentenaire de l'indépendance de la Bolivie, qui se dérouleront à Sucre», lit-on dans le communiqué.

APS

Source
APS
Téléchargez notre Application mobile
ios