Le Lieutenant-colonel Redouane Bordji, l'une des victimes du crash d'un avion de reconnaissance et de surveillance de la Protection civile survenu à l'Aéroport Ferhat-Abbas de Jijel, a été inhumé mercredi après-midi au cimetière d'Aïn Taya à Alger, en présence du ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du territoire, M. Brahim Merad, et du ministre des Affaires religieuses et des Wakfs, M. Youcef Belmehdi.
Etaient également présents à l'inhumation, le Directeur général de la Sûreté nationale, M. Ali Badaoui, et le wali d'Alger, M. Mohamed Abdenour Rabehi.
Le crash de l'avion survenu, mardi, lors d'une mission d'entraînement, a causé la mort de quatre (4) personnes en plein accomplissement de leur devoir professionnel. Il s'agit du Lieutenant-colonel Redouane Bordji, commandant du groupement aérien de la Protection civile, du capitaine Soheib Ghellai, pilote stagiaire, d'un instructeur de l'école d'aviation Aptata, et du gestionnaire de la compagnie aérienne Air Tractor, de nationalité chilienne.