Ghaza: des martyrs et des blessés dans de nouvelles frappes sionistes

ghaza.png
15/08/2025 - 14:32

Plusieurs citoyens palestiniens sont tombés en martyrs et plusieurs d'autres ont été blessés, ce vendredi matin lors de bombardements et de tirs de l’armée de l'occupation sioniste dans différentes zones de la bande de Ghaza, a rapporté l'agence de presse Wafa.

Selon Wafa, trois civils, dont un enfant, sont tombés en martyrs suite à des frappes ciblant des citoyens autour du rond-point des Communications à l’ouest de la ville de Rafah (sud).

Un autre citoyen est tombé en martyr et trois autres ont été blessés par des tirs sionistes au centre de la bande de Ghaza, tandis qu’une personne a été touchée par des balles à Asda, au nord-ouest de Khan Younis (sud).

En outre, l’armée sioniste a procédé à cinq opérations de démolition de bâtiments dans le quartier d’al-Zaytoun à Ghaza. Et un avion de l’armée de l'occupation sioniste a mené une frappe à l’ouest de la ville de Khan Younis, au sud de Ghaza.

Des sources médicales palestiniennes ont rapporté que 32 citoyens étaient tombés en martyrs jeudi dans l’ensemble de la bande de Ghaza à la suite de tirs et bombardements sionistes.

APS

Source
APS