Onze Palestiniens ont été tués et d'autres blessés, ce samedi, à la suite des frappes sionistes sur plusieurs régions de la bande de Ghaza, selon l'Agence de Presse Palestinienne (WAFA).
L'agence rapporte, citant des sources locales, que cinq Palestiniens ont été martyrisés et plusieurs autres blessés par les balles des forces d'occupation dans la région de Zekim, au nord-ouest de la bande de Ghaza.
De plus, cinq autres citoyens ont été martyrisés et plusieurs blessés, avec un certain nombre de disparus, lors de l'attaque sioniste contre une maison dans la région de Bir al-Najjah, à l'ouest du camp de réfugiés de Jabaliya, au nord de Ghaza.
Par ailleurs, une femme a été martyrisée et plusieurs autres blessées lors de l'attaque des avions israéliens sur un camp de déplacés dans le quartier de Sheikh Ajlin, au sud-ouest de la ville de Ghaza.
Pour rappel, le nombre de victimes du raid sioniste continu sur la bande de Ghaza depuis le 7 octobre 2023 a atteint 61 897 martyrs, dont la majorité sont des enfants et des femmes, ainsi que 155 660 blessés, selon ce qu'ont indiqué les autorités sanitaires palestiniennes, ce samedi.