Le ministre des Moudjahidine et des Ayants-droit, Laïd Rebiga, a présenté ce lundi ses condoléances à la famille du défunt moudjahid Salah Djellal, membre de l'Armée de libération nationale (ALN).
Dans son message de condoléances, il a déclaré : « C’est avec une profonde tristesse et une grande affliction que j’ai appris la nouvelle du décès du moudjahid Salah Djellal, membre de l’Armée de libération nationale. »
Le ministre a ajouté : « En partageant la peine de la famille du défunt dans cette douloureuse épreuve, je leur adresse mes condoléances les plus sincères et l'expression de ma profonde compassion, implorant Dieu d’accueillir notre cher disparu en Sa Sainte miséricorde, de lui accorder une généreuse récompense, et de l’élever parmi les justes au paradis aux côtés de ses compagnons martyrs. Je prie également le Tout-Puissant d’accorder à tous les membres de sa noble famille une belle patience, une grande récompense, et de les consoler par un bien meilleur. »
Il a conclu en citant : « Et fais la bonne annonce à ceux qui endurent patiemment, ceux qui, lorsqu’un malheur les frappe, disent : Nous appartenons à Dieu et c’est à Lui que nous retournons. Ceux-là reçoivent des bénédictions et la miséricorde de leur Seigneur, et ce sont eux les bien guidés. »