Ghaza: 24 martyrs dans des bombardements sionistes

ghaza.png
17/09/2025 - 09:43

Au moins 24 Palestiniens sont tombés en martyrs et plusieurs autres ont été blessés, suite aux bombardements continus des forces d'occupation sionistes sur diverses zones de la bande de Ghaza depuis l'aube de ce mercredi, a rapporté l'agence de presse palestinienne (Wafa).

Trois membres d'une même famille sont tombés en martyrs dans une frappe aérienne de l'armée sioniste ayant visé une tente abritant des personnes déplacées à Khan Younes, au sud de la bande de Ghaza, souligne Wafa qui cite des sources médicales.

Au centre de la bande de Ghaza, un Palestinien, sa femme enceinte et sa fille sont tombés en martyrs dans un bombardement par des avions de guerre des forces d'occupation d'une maison du camp de réfugiés de Nuseirat, ajoute la même source.

Au sud de Ghaza-ville, deux Palestiniens sont tombés en martyrs et d'autres ont été blessés lors d'une frappe aérienne contre un appartement résidentiel du quartier de Tal al-Hawa.

Par ailleurs, plusieurs Palestiniens sont tombés en martyrs et d'autres ont été blessés dans une attaque de l'armée sioniste ayant ciblé un immeuble dans le quartier de Sheikh Radwan, au nord-ouest de Ghaza-ville.

Au nord de la ville de Rafah, deux Palestiniens sont tombés en martyrs et plus de 50 autres ont été blessés par des tirs de l'armée sioniste alors qu'ils attendaient de l'aide humanitaire.

A Khan Younes, cinq Palestiniens sont tombés en martyrs lorsque les forces d'occupation ont bombardé une tente abritant des personnes déplacées dans le quartier d'Al-Mawasi.

Le bilan de l'agression génocidaire menée par l'occupation sioniste contre  la bande de Ghaza depuis le 7 octobre 2023, s'est alourdi à 64 964 martyrs et 165 312 blessés, ont indiqué plus tôt les autorités sanitaires palestiniennes.

APS

Source
APS