Le ministre de la Communication, docteur Zoheir Bouamama, a présenté, ce dimanche, au nom de l’ensemble des cadres et employés du secteur, ses condoléances à la famille et aux proches du défunt suite au décès du docteur Ahmed Taleb Ibrahimi, dont voici le texte:
« C’est avec une profonde tristesse et une foi sincère en la volonté de Dieu que nous avons appris le décès du regretté docteur Ahmed Taleb Ibrahimi.
L’Algérie perd aujourd’hui un moudjahid et un grand patriote, un militant dévoué aux causes de son peuple et de sa nation. Homme d’engagement et de convictions, il a consacré sa vie au service du pays, occupant plusieurs hautes fonctions qu’il a assumées avec sagesse, droiture et un sens élevé du devoir. Héritier d’une famille marquée par la science, la sagesse et le patriotisme authentique, il s’est imposé comme une figure emblématique de l’Algérie dans les domaines de la politique, de la pensée et de la culture ».
Dans son message, le ministre prie le Tout-Puissant de l’accueillir en Sa sainte miséricorde, de lui accorder le pardon et de lui ouvrir les portes de Son vaste paradis. Il implore également Dieu d’accorder à sa famille patience et réconfort ».
« Nous appartenons à Dieu et c’est vers Lui que nous retournerons. »