Tous les studios de la Radio Algérienne, dans toutes les stations nationales et locales, à travers le pays, sont ouverts et se mettent au service des participants au Concours national de la chanson patriotique de jeunesse, lancé par la Radio Algérienne, sous le slogan « La jeunesse algérienne chante l’Algérie ».
C’est ce qu’a déclaré, ce lundi, le Directeur général de la Radio Algérienne, M. Mohamed Baghali, lors de son intervention sur les ondes de Radio Tebessa, qui fête son 27ème anniversaire. À cette occasion, M. Baghali a félicité le personnel de Radio Tébessa, soulignant qu’elle compte parmi les radios les plus importantes de par sa position en tant que wilaya frontalière et le travail de proximité réalisé au quotidien sur place.
Revenant sur le concours national de la chanson patriotique de jeunesse, lancé à l’occasion du 60ème anniversaire du recouvrement de l’indépendance de l’Algérie, le directeur de la Radio a fait savoir que des instructions ont été adressées aux responsables des stations de mettre les studios d’enregistrement au service des participants n’ayant pas les moyens d’enregistrer leurs travaux.
Sur un autre registre, le Directeur général de l'EPRS a indiqué que la Radio Algérienne a consacré pas moins de 55 heures de diffusion à la promotion des 19es Jeux méditerranéens d’Oran, prévus du 25 juin au 05 juillet.
Tout en rappelant tout ce qui a été entrepris à ce jour pour la médiatisation de cette importante manifestation, M. Baghali a qualifié d’optimiste le programme tracé par la Radio Algérienne, en vue de participer à la réussite de cet évènement sportif d'envergure, tout en félicitant l’ensemble du personnel de la Radio qui travaille pour le succès de cette mission.
Radio Algérie Multimédia