Le Premier ministre, M. Sifi Ghrieb, a présidé, jeudi au Palais du Gouvernement, une réunion de travail avec les opérateurs économiques ayant signé des contrats lors de la 4e édition de la Foire commerciale intra-africaine (IATF 2025), tenue en Algérie du 4 au 10 septembre dernier, a indiqué un communiqué des services du Premier ministre.
Cette rencontre qui vient en application des instructions du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a été consacrée à la mise en place des mécanismes opérationnels pour le suivi de l'exécution de ces contrats, selon la même source.
Les participants à cette rencontre ont échangé les vues sur les perspectives prometteuses offertes par le marché africain, et les moyens de renforcer les capacités d'exportation de l'Algérie vers les différents pays du continent, dans le cadre d'une dynamique croissante d'intégration économique régionale.
A cette occasion, le Premier ministre a réaffirmé le soutien constant que le président de la République apporte aux opérateurs économiques nationaux, soulignant l'importance majeure de leur rôle dans la réalisation des objectifs de développement global et la diversification de l'économie nationale, conclut le communiqué.
APS
Radio Algérienne











