Ramadhan : la SEAL augmente le volume de distribution d'eau potable dans la capitale

SEAL 07.04.2022
07/04/2022 - 11:01

Les habitants de la capitale ont constaté, depuis le début du mois sacré, une augmentation des quantités d’eau potable distribuées par la SEAL. Le volume ayant atteint les 850 000 m3 , les citoyens se réjouissent de cette mesure d’adaptation avec les habitudes de consommation du mois de Ramadhan, comme le montre ce reportage diffusé ce jeudi matin sur les ondes de la Chaîne 3 de la Radio Algérienne.

SEAL ajuste son programme de distribution et augmente le volume à 850 000 m3 : reportage de la Chaîne 3 de la Radio Algérienne

 

 

 

 

En plus de l’augmentation des quantités d’eau, le prolongement de l’horaire de distribution réconforte les foyers. « Auparavant, nous recevions de l’eau 3 fois par semaine, mais depuis le début du mois de Ramadhan, la distribution devient quotidienne, de 13h00 à 19h00 », témoigne une habitante de Kouba.

En cas de problème d’alimentation en eau potable, les citoyens effectuent leur réclamation par téléphones ou sur les réseaux sociaux. La SEAL les introduit dans un système qui peut géolocaliser la panne pour une meilleure intervention, explique Okba Ben Ramdhan chef du centre d’appels SEAL.

 Radio Algérie Multimédia 

Téléchargez notre Application mobile
ios

 

Articles récents