Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu un message de vœux de son homologue grec, M. Konstantinos Tasoulas, adressé en son nom et au nom du peuple grec, à l'occasion du 71e anniversaire du déclenchement de la glorieuse Révolution de libération nationale.
A cette occasion, le président grec a adressé au président de la République "ses vœux de bonne santé", souhaitant "davantage de progrès et de bien-être au peuple algérien ami".
"Cette journée, qui marque une étape importante de l'histoire séculaire de l'Algérie, est un symbole universel de liberté, d'indépendance et du droit des peuples à disposer d'eux-mêmes", a souligné le président grec.
Rappelant que "l'Algérie et la Grèce entretiennent des relations cordiales fondées sur la confiance mutuelle et le respect du droit international", le président grec a souligné que les deux pays "continueront d'œuvrer de concert pour relever les multiples défis auxquels notre région étendue du bassin méditerranéen est confrontée".
APS
Radio Algérienne











