L'agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza a fait 73.326 martyrs et 173.997 blessés, en majorité des femmes et des enfants, depuis le 7 octobre 2023, selon un nouveau bilan communiqué, dimanche, par les autorités sanitaires palestiniennes.
Les corps de 9 martyrs ainsi que 36 blessés ont été transférés vers les hôpitaux de Ghaza au cours des dernières 24 heures, a indiqué la même source, notant que de nombreuses victimes se trouvent encore sous les décombres.
Depuis l'entrée en vigueur du cessez-le-feu, le 10 octobre dernier, 1.200 Palestiniens sont tombés en martyrs et 3.888 autres ont été blessés, tandis que les corps de 803 martyrs ont été récupérés, selon les autorités sanitaires.
Radio Algérienne









