La sélection algérienne de football poursuit sa préparation en prévision de la rencontre amicale face au Zimbabwe, prévue demain jeudi au stade Prince Abdullah Al-Faisal de Djeddah (17h30), dans le cadre de la préparation de la CAN-2025 (21 décembre-18 janvier 2026), a indiqué la Fédération algérienne (FAF).
Les coéquipiers de Maza ont effectué, mardi à partir de 18h00, une nouvelle séance d’entraînement sur la pelouse annexe du stade Roi-Abdallah.
Cet entraînement a principalement été consacré au travail technico-tactique, sous la supervision du sélectionneur national, Vladimir Petkovic.
Pour rappel, les Verts disputeront un second match amical, le 18 novembre prochain face au pays hôte, l’Arabie Saoudite.
Le sélectionneur national Vladimir Petkovic a dévoilé au départ une liste de 27 joueurs en vue des deux matchs amicaux, mais l'effectif a été amoindri suite au forfait du milieu offensif de l'Eintracht Francfort (Div.1 allemande), Farés Chaïbi, victime d'une blessure musculaire au niveau de la cuisse, et le défenseur du Borussia Dortmund (Allemagne), Ramy Bensebaïni, qui souffre de douleurs lombaires.
L'équipe nationale a validé en octobre dernier son ticket pour la Coupe du monde 2026 en réalisant deux victoires : face à la Somalie (3-0) et l'Ouganda (2-1), en clôture des qualifications.
APS
Radio Algérienne











