L'ADE signe un contrat avec Djezzy pour moderniser son call center

djezzy.jpg
19/11/2025 - 06:48

L'Algérienne des Eaux (ADE) a signé, hier mardi à Alger, un contrat d'exécution avec l'opérateur de téléphonie mobile «Djezzy», portant modernisation de son call center à travers le déploiement d'une nouvelle solution technologique.

L'accord a été signé par le directeur général de l'ADE, Mustapha Rekik, et le directeur général de Djezzy, Boumediene Senouci, lors d'une cérémonie en présence des cadres des deux institutions.

Ce contrat, d'une durée de trois ans, porte sur le déploiement d'une solution Contact Center as a Service (CCaaS) «moderne et sécurisée», couvrant plusieurs wilayas, selon un communiqué de l'opérateur public.

Il prévoit également un «accompagnement complet» des équipes de l'ADE à travers un support technique continu, est-il expliqué dans le communiqué de «Djezzy» qui s'engage, en outre, à assurer un service après-vente dédié afin de garantir la continuité de service, tout en offrant un hébergement intégral des données sur son Cloud souverain, «conforme aux exigences réglementaires».

Ce nouvel accord, qui intervient dans le sillage sdu partenariat conclu en mai dernier entre l'ADE et Djezzy, «illustre la volonté commune des deux institutions de moderniser la relation client et d'améliorer durablement la qualité de service au profit des citoyens», est-il souligné.

Lors de la cérémonie, «les deux dirigeants ont salué cette étape importante dans la concrétisation du partenariat, tout en évoquant d'autres projets qu'ils comptent mener prochainement au service de l'écosystème et des citoyens algériens», selon la même source.

Source
APS
Téléchargez notre Application mobile
ios