Sûreté de la wilaya d'Alger: une tentative de migration clandestine déjouée et 11 individus arrêtés

emigration_clandestine-oran.jpg
21/11/2025 - 18:35

La police de la sûreté de la wilaya d'Alger ont déjoué, en coordination avec les gardes côtes à Sidi Fredj le plan d'un réseau criminel organisé spécialisé dans l'organisation de traversées clandestines et procédé à l'arrestation de 11 individus dont les organisateurs de l'opération et 3 autres personnes recherchées dans des affaires de trafic de drogue, a indiqué, vendredi, un communiqué des services de sûreté.

L'opération menée par la brigade de la police judiciaire de Zeralda et la brigade maritime des gardes côtes à Sidi Fredj s'est soldée par l'arrestation des suspects au large, à hauteur de la façade maritime du port El-Djamila (ex la Madrague) à Ain Benian, précise la même source. 

L'opération exécutée, sous la supervision du parquet territorialement compétent, a permis "la saisie d'un montant en devise d'une valeur de 4110 euros".

Les mis en cause ont été présentés le 19 novembre 2025 devant le procureur de la République près le Tribunal de Chéraga, selon le communiqué des services de sûreté.

APS

Source
APS
Téléchargez notre Application mobile
ios