Au moins 21 Palestiniens sont tombés en martyrs samedi dans de nouvelles frappes de l'armée sioniste, visant le centre de la bande de Ghaza, en violation du cessez-le-feu en vigueur, a indiqué la Défense civile locale.
Les bombardements de l'armée sioniste ont fait au moins 21 martyrs à Ghaza-ville (nord) et à Deir al-Balah et Nousseirat, dans le centre du territoire, a indiqué Mahmoud Bassal, le porte-parole de la Défense civile, organisation de premiers secours.
Selon la même source, une première frappe a ciblé une voiture dans le quartier d'al-Rimal, à Ghaza-Ville, tandis que les deux autres qui ont suivi dans un délai très court, ont ciblé une maison près de la mosquée Bilal Ibn Rabah, à Deir al-Balah et un logement à proximité de l'hôpital al-Awda à Nousseirat.
L'agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza a fait 69.733 martyrs et 170.863 blessés, en majorité des femmes et des enfants, depuis le 7 octobre 2023, selon un nouveau bilan communiqué samedi par les autorités sanitaires palestiniennes.
APS
Radio Algérienne











