Le défenseur de l'ES Tunis Mohamed Amine Tougaï, a été convoqué par le sélectionneur de l'équipe nationale A' de football, Madjid Bougherra, pour la Coupe arabe de la FIFA Qatar-2025 (1-18 décembre), en remplacement d'Ayoub Ghezala, forfait pour blessure, a annoncé la Fédération algérienne (FAF), ce mardi dans un communiqué.
Le défenseur central du MC Alger, s'est blessé vendredi dernier lors de la défaite concédée par le «Doyen», face aux Soudanais d'Al-Hilal SC (2-1) à Kigali, lors de la 1re journée de la phase de groupes de la Ligue des champions.
Tougaï (25 ans), de retour blessure, n'a plus joué avec l'Espérance depuis le 5 octobre dernier, lors de la victoire en championnat face à l'ES Sahel (1-0).
Au Qatar, les «Verts», tenants du trophée, joueront dans le groupe D aux côtés de l'Irak, ainsi que des vainqueurs des barrages Bahreïn-Djibouti et Liban-Soudan, prévus mercredi prochain.
Les deux premiers de chaque groupe se qualifieront pour les quarts de finale.
APS
Radio Algérienne











