MC Alger : Chahreddine Boukholda première recrue hivernale

Chahreddine Boukholda première recrue hivernale du MCA
04/01/2026 - 13:59

Chahreddine Boukholda est la première recrue hivernale du MC Alger. Le transfert du désormais ex-milieu de terrain du MC Oran a été officialisé samedi par les deux formations mouloudéennes.

Le mercato hivernal est lancé chez le champion d’Algérie en titre. En effet, le Doyen vient de renforcer son secteur offensif en s’attachant les services de l’un des joueurs les plus en vue du moment.

Statistiquement, Boukholda (29 ans), formé à l’AS Monaco, a été l’un des artisans de la bonne première partie de saison réalisée par les Hamraoua (4e – 22 pts). Le natif de Marseille a signé quatre réalisations et délivré quatre passes décisives, et ce, en 12 apparitions sous la tunique rouge et blanche.

En attendant de connaître l’identité des autres recrues des Vert et Rouge, notamment celles appelées à fortifier l’arrière-garde du leader de la Ligue 1 Mobilis, le nom d’Ishak Boussouf revient sans cesse comme étant sur le départ. Selon plusieurs sources, le MCA et l’ex-belouizdadi seraient parvenus à un accord pour une séparation à l’amiable.

Arrivé cet été du côté de Beb El Oued, l’attaquant de 24 ans, qui s’est fait connaître sous les couleurs de l’ES Sétif, n’a jamais réussi à s’imposer au sein de l’effectif dirigé par le technicien sud-africain Rhulani Mokwena.        

Mohamed Kermia - Radio Algérie Multimédia

Source
Radio Algérie Multimédia
Téléchargez notre Application mobile
ios

 

Articles récents