Deux Palestiniens tués par des tirs de soldats sionistes en Cisjordanie occupée

Palestine.14.04.2022
14/04/2022 - 11:46

Deux Palestiniens ont été tués et six autres blessés, ce jeudi matin, par des tirs des forces d'occupation sionistes à Jénine, dans le nord de la Cisjordanie occupée, ont rapporté des médias locaux, citant le ministère de la Santé. 

«Deux jeunes ont succombé à leurs blessures dues à une attaque sioniste dans le district de Jénine», dans le nord la Cisjordanie, a annoncé le ministère de la Santé dans un communiqué.

Selon des sources locales, les deux jeunes hommes sont morts lors d'affrontements avec les soldats sionistes dans les villes d'Al-Yamoun et de Kafr Dan, à l'ouest et au nord-ouest de Jénine.  

Lors de ces affrontements déclenchés suite à un assaut lancé par l'armée sioniste, les forces d'occupation ont également blessé six autres palestiniens dont deux sont dans un état grave après avoir ouvert le feu en direction de jeunes des quartiers de cette ville de la Cisjordanie occupée, ajoutent les mêmes sources, faisant également état de l'arrestation de quatre palestiniens dans la ville de Kafr Dan.

APS