Le ministre de la Communication présente ses condoléances suite au décès des journalistes Djilali Harfouche et Neikhla El Arbi

Ministère de la Communication
11/01/2026 - 09:07

Le ministre de la Communication, Zoheir Bouamama, a présenté, samedi, ses sincères condoléances suite à la disparition du journaliste Djilali Harfouche, décédé à l'âge de 78 ans et de la journaliste à la Télévision algérienne, Neikhla El Arbi, qui s'est éteinte à l'âge de 55 ans.

Dans deux messages de condoléances, M. Bouamama a exprimé sa profonde tristesse et sa grande affliction à l’annonce de la disparition des deux journalistes.

« Harfouche comptait parmi les compétences médiatiques ayant beaucoup apporté à la presse nationale, notamment à travers son intérêt pour les questions de développement et d'agriculture, ainsi que ses contributions à la promotion du patrimoine culturel naïli », a souligné le ministre de la Communication.

Concernant Neikhla El Arbi, M. Bouamama a indiqué que la défunte, qui « était connue pour son abnégation et son dévouement dans l'accomplissement de son devoir professionnel au sein de la chaîne Canal Algérie, s'est distinguée par son parcours médiatique honorable dans la presse écrite et à l'Etablissement public de télévision (EPTV), laissant une empreinte professionnelle et humaine indélébile dans la mémoire médiatique nationale ».

En cette douloureuse circonstance, le ministre de la Communication a également présenté ses plus sincères condoléances et ses profonds sentiments de compassion à la famille des défunts et à la corporation médiatique, priant Dieu Tout-Puissant de les entourer de Sa sainte miséricorde et de prêter patience et réconfort à ses proches.

Source
APS
Téléchargez notre Application mobile
ios

 

Articles récents