Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a hautement salué, lors de la réunion du Conseil des ministres qu'il a présidée hier dimanche, le niveau très avancé atteint par l'Algérie dans la numérisation des informations et des données dans l'ensemble des secteurs, indique un communiqué du Conseil des ministres.
Concernant le rapport d'étape sur l'état d'avancement de la numérisation, «le président de la République a hautement salué le niveau très avancé atteint, enfin, par l'Algérie dans la numérisation des informations et des données dans l'ensemble des secteurs, ainsi que le lancement de l'interconnexion et de l'analyse des données, ce qui permettra de cerner tous les dysfonctionnements auxquels l'État apportera les solutions idoines dans les délais», a précisé la même source.
Le président de la République a insisté auprès de tous les membres du Gouvernement sur la nécessité de «former, sans délais, au sein de leurs services respectifs, des équipes techniques chargées de la mise à jour quotidienne des données intégrées dans la base de données nationale afin de permettre une lecture précise et fiable par les services appelés à les exploiter», selon la même source.
APS
Radio Algérienne











