La JS Kabylie a été accrochée par la formation marocaine de l'AS FAR (0-0), ce samedi au stade Hocine Aït Ahmed de Tizi-Ouzou, en match comptant pour la 3e journée (groupe B) de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique.
Dans une partie très ouverte, le match aurait pu basculer d’un côté comme d’un autre, notamment en première mi-temps durant laquelle les deux protagonistes ont raté beaucoup d’occasions.
En seconde période, les Canaris ont pris le jeu à leur compte, avec une plus grande emprise sur le ballon, toutefois, la réussite a fui les camarades de Boudebouz, qui, de par le nombre de tentatives créées, auraient mérité la victoire dans ce derby maghrébin.
À l’issue de ce match nul, la JSK (4e - 2 pts) et l’AS FAR (3e - 2 pts) font du surplace au classement et courent toujours après leur première victoire dans cette seconde phase de la compétition.
De leur côté, les Egyptiennes d’Al Ahly, tombeurs vendredi des Tanzaniens de Young Africans (2-0), continuent de dominer leur groupe (1e – 7 pts) et comptent 3 points d’avance sur les Yanga (2e – 4 pts).
Vendredi prochain, la JSK tentera de corriger le tir en déplacement chez son adversaire du jour. Pour sa part, Al Ahly sera également en déplacement et ira défier les Young Africans dans un match prévu pour le samedi 31 janvier.
Concernant le MC Alger (groupe C), second représentant algérien dans la plus prestigieuse des compétitions continentales, il se trouve à Lubumbashi pour défier les Congolais de Saint-Eloi Lupopo, ce dimanche (14h00) au stade de la Victoire.
Mohamed Kermia - Radio Algérie Multimédia
Radio Algérienne










