La Fédération algérienne de football a communiqué samedi les noms des stades devant abriter les quarts de finale de la Coupe d’Algérie, prévus les 3 et 4 mars prochains, à Alger, Constantine et Batna.
Ainsi, la finale avant la lettre entre le CR Belouizdad et le MC Alger a été domiciliée au stade Nelson Mandela (Alger) et se jouera le mardi 3 mars (22h00). De son côté, le CS Constantine accueillera la JSM Béjaïa (D3), cendrillon de cette édition, au stade Chahid Hamlaoui, le même jour et à la même heure.
Concernant les deux autres quarts de finale, programmés pour le mercredi 4 mars, le premier aura lieu au stade du 5 Juillet 1962 et mettra aux prises l’USM Alger à la JS Saoura (22h00), alors que le second, CA Batna - MC Saïda, une explication entre deux sociétaires de la Ligue 2 amateur, aura lieu au stade du 1er Novembre 1954 de Batna.
À l’issue de ce tour de l’épreuve populaire, les demi-finalistes se retrouveront le mardi 7 avril afin de décrocher leur billet pour la finale de cette édition 2026 de Dame coupe.
Mohamed Kermia - Radio Algérie Multimédia
Radio Algérienne










