Accident de bus à Boumerdes : 25 morts et 44 blessés selon un nouveau bilan, le Premier ministre se rend sur les lieux de l'accident

Accident de bus à Boumerdes : 25 morts et 44 blessés selon un nouveau bilan, le Premier ministre se rend sur les lieux de l'accident

بومرداس : الوزير الأول يصل إلى مكان وقوع حادث انحراف وانقلاب حافلة نقل  مسافرين ببرحمون الكرمة
31/07/2026 - 12:06

Vingt-cinq (25) personnes ont trouvé la mort et 44 autres ont été blessées à des degrés divers dans un accident de la route survenu vendredi dans la région de Berrahmoun El-Karma, dans la wilaya de Boumerdes, selon un nouveau bilan communiqué par les services de la Protection civile.

Un précédent bilan faisait état de 20 morts et 38 blessés.

Les services de la Protection civile ont précisé être intervenus à 9 h 41 suite au renversement d'un bus de transport de voyageurs sur la voie d'évitement de Berrahmoun El-Karma, dans la périphérie de la commune de Boumerdes.

Le Premier ministre se rend sur les lieux de l'accident

Le Premier ministre Sifi Ghrib s'est rendu ce vendredi sur le site de l'accident de bus survenu dans la localité de Berrahmoun El-Karma, en périphérie de la ville de Boumerdès.

L’accident s’est produit lorsqu’un bus de voyageurs a quitté la route, s'est renversé et a dévalé un talus sur la voie de contournement.

Image
حادث مرور

Le Premier ministre s'enquiert de l'état de santé des blessés

Le Premier ministre, M. Sifi Ghrieb, s'est rendu, ensuite, au chevet des blessés pour s'enquérir de leur état de santé et des conditions de leur prise en charge à l'hôpital.

Image
حادث انحراف وانقلاب حافلة لنقل المسافرين ببومرداس : الوزير الأول يقف على  الحالة الصحية للمصابين وظروف التكفل بهم

APS