Décès de l'ancien directeur général de l'APS Abdelmalek Ainouche

APS siège
26/01/2026 - 17:10

L'ancien directeur général de l'agence Algérie Presse Service (APS), Abdelmalek Ainouche, est décédé ce lundi, à l'âge de 77 ans, des suites d'une longue maladie, a-t-on appris auprès de ses proches.

Le défunt a rejoint l'APS en 1974 en tant que journaliste, avant d'être chargé comme administrateur de l'agence de 1996 à 1997, puis correspondant du bureau de l'APS à Paris de 1997 à 2001.

Le défunt sera inhumé dans son village natal à Tinebdar, dans la wilaya de Bejaia. En cette douloureuse circonstance, le directeur général de l'APS, M. Samir Gaïd, présente ses sincères condoléances à la famille du défunt, implorant Dieu le Tout Puissant de lui accorder Sa sainte Miséricorde et de l'accueillir en Son Vaste Paradis.

APS

Source
APS