La direction générale de la communication à la Présidence de la République a présenté, ce mercredi ses condoléances suite au décès du journaliste Abderrazak Zouaoui, indique un communiqué de la direction générale de la communication à la Présidence de la République
« La Direction générale de la communication à la Présidence de la République adresse ses plus sincères condoléances et sa profonde compassion à la famille du grand journaliste Abderrazak Zouaoui, ainsi qu’à l’ensemble de la famille médiatique », lit-on dans le communiqué.
« Icône du journalisme sportif en Algérie, il a, durant de longues décennies, laissé une empreinte distinctive et constitué un modèle de professionnalisme pour des générations de journalistes sportifs et de jeunes commentateurs à la Télévision algérienne », ajoute la même source. »
« Que Dieu lui accorde Sa Sainte Miséricorde, l’accueille en son Vaste Paradis en ces jours bénis, et accorde à ses proches patience et réconfort. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons », conclut le communiqué.
Radio Algérienne









