Les services de la Sûreté de wilaya d'Alger ont procédé, la semaine dernière, à l'arrestation de douze (12) individus membres d'une bande de quartier dans la commune d'Ouled Fayet, indique mercredi un communiqué des mêmes services.
«L'opération a été menée par les services de la Sûreté de wilaya d'Alger, sur la base de signalements reçus via le numéro 1548, en coordination avec le Centre de commandement et de contrôle, faisant état d'une rixe à l'arme blanche entre plusieurs individus au niveau de la cité Semrouni à Ouled Fayet», précise le communiqué, ajoutant que les services compétents ont intercepté des vidéos documentant l'incident.
Les éléments de la brigade de la police judiciaire d'Ouled Fayet se sont aussitôt rendus sur les lieux, où ils ont procédé à «l'arrestation de douze (12) individus, dont des repris de justice» et à «la saisie de 95 comprimés psychotropes, de 13 armes blanches prohibées, de 3 fusils de chasse et d'une somme d'argent en monnaie nationale estimée à 105 millions de centimes», souligne la même source.
Les suspects ont été présentés devant le parquet territorialement compétent pour «association de malfaiteurs, constitution d'une bande de quartier, création d'un climat de terreur en milieu urbain, trouble à l'ordre public et détention de psychotropes en vue de la vente», conclut le communiqué.
Radio Algérienne









