Le NR Bordj Bou Arreridj, leader du championnat national de volleyball, a conforté sa place en tête de la Nationale Une après avoir survolé l’affiche de la 3e journée des « Play-off » en battant le MC Alger (1-3), vendredi soir à Tlemcen.
Leader du championnat à l’issue du premier tournoi « Play-off », disputé les 9 et 10 avril derniers à Bordj Bou Arreridj, le NRBBA a réalisé la passe de trois en disposant du MCA dans un match, presque, à sens unique. En effet, les Jaune et Noir ont remporté les deux premiers sets sur les scores de 25 à 18 et 25 à 19, avant de voir les Vert et Rouge revenir à 2 sets à 1 en gagnant le 3e set (25-21).
Le Champion d’Algérie en titre s’est repris par la suite en s’offrant le 4e set sur le score étriqué de 25 à 23.
Avec cette 3e victoire de rang, le NRBBA compte 9 points, alors que le MCA rétrograde de la 2e à la 4e position (5 pts).
Dans les deux autres rencontres, le WA Tlemcen, hôte du 2e tournoi, a renoué avec la victoire en battant le PO Chlef (3-0), de même pour NC Bejaia difficile vainqueur de l’ES Tadjenanet (3-2), tandis que la JSC Ouled Adouan a pris le meilleur sur l’ASV Blida (3-0).
La 4e journée des « Play-off » se jouera ce samedi soir avec en tête d’affiche le match NR Bordj Bou Arreridj – WA Tlemcen.
|
Résultats de la 3e journée : |
|
|---|---|
| MC Alger - NR Bordj Bou Arréridj | 1 - 3 |
|
PO Chlef - WA Tlemcen |
0 - 3 |
| ES Tadjenanet - NC Béjaïa | 2 - 3 |
| ASV Blida - JSC Ouled Adouan | 0 - 3 |
| Classement : | |||
| # | Equipes | P | J |
| 1 | NR Bordj Bou Arreridj | 9 | 3 |
| 2 | WA Tlemcen | 7 | 3 |
| 3 | JSCO Adouan | 6 | 3 |
| 4 | MC Alger | 5 | 3 |
| 5 | ASV Blida | 3 | 3 |
| 6 | NC Béjaïa | 3 | 3 |
| 7 | PO Chlef | 2 | 3 |
| 8 | ES Tadjenanet | 1 | 3 |
Radio Algérie Multimédia
Radio Algérienne











