La finale de la Coupe fédérale de basketball se jouera entre le WO Boufarik et le TRA Draria. Le TRAD a réalisé la sensation du jour en s’offrant le second billet qualificatif au détriment du MC Alger (77-75), ce vendredi à la salle OMS de Rouiba.
C’est incontestablement la grosse surprise de ce dernier carré de la remplaçante de la Coupe d’Algérie. Le TRA Draria a créé une véritable surprise en disposant du MC Alger, donné largement favori pour rejoint le WOB en finale.
Dans ce derby algérois, qui a tenu toutes ses promesses, la formation de la banlieue ouest de la capitale est parvenue à s’imposer grâce à un petit panier d’avance (77-75).
Premier à passer avec succès le cap des demi-finales, le WO Boufarik a sorti le NA Husseïn Dey (70-60), dans une partie jouée jeudi à Staoueli (Alger).
La finale de la Coupe fédérale se jouera le 10 juin à la salle Harcha Hacène (Alger), juste après le déroulement du tournoi des AS programmé du 02 au 04 juin à la salle OMS Chahreddine Chahlef de Annaba.
Radio Algérie Multimédia