Les unités de l'Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont intensifié leurs offensives contre les positions et retranchements des forces de l'occupation marocaine dans les régions de Chidmia et Rous Essebti dans le secteur de Mahbes, a indiqué mercredi un communiqué du ministère sahraoui de la Défense.
"Les unités de l'APLS ont mené mercredi des attaques violentes ciblant les forces d'occupation marocaine dans les regions de Chidmia et Rous Essebti dans le secteur de Mahbes", a précisé le ministère dans son communiqué n370 rapporté par SPS.
Les combattants de l'APLS ont ciblé mardi les forces de l'occupation marocaine par des attaques violentes dans la région d'Adhim Oum Djeloud dans le secteur d'Aousserd.
Les unités de l'APLS ont bombardé les positions des soldats de l'occupation marocaine dans les régions d'Oudi Oum Rokba et Lakd dans le secteur de Mahbes.
Les offensives de l'APLS se poursuivent contre les forces de l'occupation marocaine qui essuient d'importantes pertes humaines et matérielles tout le long du mur de la honte, a souligné le communiqué.