Le Premier ministre s'enquit des dégâts causés par les feux dans la wilaya d’El Taref et transmet les condoléances du président de la République aux familles des victimes

Aimen-Taref.18.08.2022
18/08/2022 - 13:01

Le Premier ministre, M. Aïmene Benabderrahmane, est arrivé ce jeudi à l'Aéroport international d'Annaba en vue de se rendre dans la wilaya d'El-Tarf, sur instruction du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, pour s'enquérir des dégâts causés par les feux affectant la wilaya.

Le président de la République avait présenté, mercredi, ses sincères condoléances aux familles des victimes de ces incendies, souhaitant un prompt rétablissement aux blessés, de même qu'il  les a assurés du soutien de l'Etat et de la pleine mobilisation des différents services pour venir à bout de ces incendies et prendre en charge les blessés.

Le Premier ministre est arrivé jeudi à El-Tarf, sur instruction du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, pour s'enquérir des dégâts causés par les feux affectant la wilaya.

Accompagné du ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du Territoire, Kamel Beldjoud, M. Benabderrahmane a constaté l'ampleur des dégâts causés par les feux dans la région de Brabtia à El-Kala.

A cette occasion, le Premier ministre a affirmé que «tous les services spécialisés et les institutions de l'Etat, avec à leur tête les unités de la Protection civile et les forces de l'Armée nationale populaire (ANP), sont mobilisés pour venir à bout des feux de forêt affectant plusieurs wilayas de l'Est du pays et prendre en charge les blessés et les sinistrés, et ce, conformément aux instructions du président de la République».

Image
Aimen-Taref.18.08.2022
Image
Aimen-Taref.18.08.2022
Image
Aimen-Taref.18.08.2022
Image
Aimen-Taref.18.08.2022