Le Directeur général de la Radio Algérienne, Mohamed Baghali, a adressé un message de félicitation à l’ensemble des travailleurs de l’entreprise à l’occasion de la célébration du 60e anniversaire du recouvrement de la souveraineté nationale sur la Radio et la Télévision algériennes.
Pour M. Baghali, cette date historique est une halte pour ceux et celles qui font partie de cette prestigieuse entreprise afin de s’inspirer des exploits, des parcours ainsi que des actions de ceux qui nous ont précédés dans cette noble mission qui est de fournir un service médiatique de qualité, ciblé et engagé.
En outre, Mohamed Baghali a fait part de son souhait de voir les journalistes de la Radio Algérienne aux avant-postes pour servir le citoyen et accompagner le mouvement de développement du pays et les grands événements, dont le Sommet arabe, que l'Algérie accueillera dans quelques jours.
Pour conclure, le Directeur général a valorisé la contribution positive des partenaires sociaux dans la conservation des intérêts, de la stabilité et de l'harmonie de l'institution.