Président Tebboune : la cérémonie d’ouverture du Mondial Qatar 2022 a été de haute facture malgré tout ce qui se dit

تبون
20/11/2022 - 17:00

Le président de la République M. Abdelmadjid Tebboune, a déclaré, dimanche, que « la cérémonie d’ouverture du Mondial qatari a été de haute facture, malgré tout ce qui se dit. »

Présent à Doha pour assister à la cérémonie d’ouverture de la 22e édition du plus grand rendez-vous footballistique planétaire, sur invitation de son frère, son Altesse Cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani, Emir de l'Etat du Qatar, le Président Tebboune a souhaité bonne chance aux quatre sélections arabes en lice dans ce tournoi.

Déclaration du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune 

« Si le Qatar fait preuve d’un très haut niveau d’organisation, nous souhaitons voir une finale qui opposera deux sélections arabes », a-t-il souhaité au micro de la chaîne sportive beIN Sports.

Le président de la République s’est dit « fier et satisfait que le Qatar, pays frère, arrive à organiser le Mondial 2022, qui a souvent été le monopole d’autres pays. »

Le président Tebboune a également regretté l’absence des Verts dans cet événement mondial, espérant qu’ils marqueront leur présence lors de la prochaine édition.

Radio Algérie Multimédia 

Téléchargez notre Application mobile
ios

 

Les plus lus