Président Tebboune : la cérémonie d’ouverture du Mondial Qatar 2022 a été de haute facture malgré tout ce qui se dit

تبون
20/11/2022 - 17:00

Le président de la République M. Abdelmadjid Tebboune, a déclaré, dimanche, que « la cérémonie d’ouverture du Mondial qatari a été de haute facture, malgré tout ce qui se dit. »

Présent à Doha pour assister à la cérémonie d’ouverture de la 22e édition du plus grand rendez-vous footballistique planétaire, sur invitation de son frère, son Altesse Cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani, Emir de l'Etat du Qatar, le Président Tebboune a souhaité bonne chance aux quatre sélections arabes en lice dans ce tournoi.

Déclaration du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune 

« Si le Qatar fait preuve d’un très haut niveau d’organisation, nous souhaitons voir une finale qui opposera deux sélections arabes », a-t-il souhaité au micro de la chaîne sportive beIN Sports.

Le président de la République s’est dit « fier et satisfait que le Qatar, pays frère, arrive à organiser le Mondial 2022, qui a souvent été le monopole d’autres pays. »

Le président Tebboune a également regretté l’absence des Verts dans cet événement mondial, espérant qu’ils marqueront leur présence lors de la prochaine édition.

Radio Algérie Multimédia 

Source
Radio Algérie Multimédia
Téléchargez notre Application mobile
ios