L’opération de récupération des tickets de la 7e édition du Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2022), prévu du 13 janvier au 04 février, se poursuit le plus normalement du monde et dans d’excellentes conditions, et ce, à travers l’ensemble des points dédiés à cet effet.
En effet, les inconditionnels des Verts se sont dirigé jeudi dernier, date du début de l’opération de récupération des tickets, vers les 18 points réservés à cette tâche par la wilaya d’Alger afin de récupérer les précieux sésames. Une opération qui, de l'avis général, se déroule dans de très bonnes conditions, où tous les moyens ont été mis en œuvre pour sa réussite.
D'ailleurs, les tickets pour la première sortie des Fennecs dans cette compétition, prévue le vendredi 13 janvier prochain au stade Nelson Mandela, face à la Libye ont tous été écoulée.
À l’instar de la wilaya d’Alger, la Direction de la Jeunesse et des Sports (DJS) de la wilaya de Annaba a réservé six points de retrait des billets pour les rencontres du groupe B qui se joueront dans le stade du 19 Mai 1956.
Pour sa part, la Direction de la Jeunesse et des Sports (DJS) d'Oran a mis en place pas moins de dix points pour permettre aux spectateurs la récupération des billets et être de la fête au stade Miloud-Hadefi. Lors de ce CHAN 2022, cette enceinte sportive sera la plus utilisée. Et pour cause, ce stade va abriter les matchs des poules D et E, comptant pour le premier tour, un match des quarts de finale, un autre des demi-finales et ainsi que la petite finale prévue 3 février à 20h00.
Il convient de rappeler que la vente des billets pour assister aux 24 rencontres du premier tour du tournoi continental a débuté le 1er janvier dernier, en ligne, sur la plateforme «tadkirati.chan2022.DZ», au prix de 200 DA l'unité. Concernant les sites de récupération, ils sont ouverts chaque jour de 9h00 jusqu'à minuit.
Radio Algérie Multimédia