L’opération de retrait des tickets électroniques pour les matches du Championnat d’Afrique des nations des joueurs locaux de football (CHAN 2022), organisé par l’Algérie du 13 janvier au 4 février, a débuté à Annaba qui accueillera plusieurs matches de cette compétition continentale, a indiqué samedi le directeur de la jeunesse et des sports, Ali Bentobal.
Le retrait de ces tickets acquis par les supporters sur la plateforme électronique Tadkirati se déroule dans de bonnes conditions d’organisation et d’accueil à travers six points répartis sur les grandes agglomérations de cette wilaya que sont Annaba, Sidi Amar, El Bouni et Berrahal, a précisé le même responsable.
Soixante-dix (70) agents dont 30 ont suivi une formation spéciale dans le cadre de cette opération qui a lieu pour la première fois à Annaba après le test effectué à l’occasion du match amical préparatif du CHAN ayant opposé décembre passé à Annaba l’équipe nationale algérienne à celle du Sénégal, a-t-on rappelé.
Les ultimes retouches sont apportées pour embellir la ville d’Annaba en prévision de l’accueil des hôtes du CHAN du groupe B qui se compose du Sénégal, de la Côte-d’Ivoire, du Congo démocratique et de l’Ouganda.
Les matches officiels de ce groupe se joueront au stade 19 mai 1956 et les entraînements au stade Colonel Chabou, est-il précisé.
APS