Un adolescent Palestinien tué par les forces d'occupation en Cisjordanie 

palestine jeune tué
06/12/2021 - 10:07

Un adolescent palestinien a été tué, lundi, par les forces d'occupation sionistes près du barrage militaire de Jabara au sud de la ville de Tulkarem en Cisjordanie occupée, a rapporté l'agence de presse palestinienne Wafa.

"Le bureau de liaison civile palestinienne (organe de communication) à Tulkarem a confirmé que l'adolescent, Mohamed Nidal Younes (15 ans), de la ville de Naplouse, a succombé à ses blessures graves qu'il a subi suite à des tirs des soldats de l'occupation au poste de contrôle de Jabara", précise Wafa.

Selon l'agence, "les soldats d'occupation israéliens ont prétendu que l'adolescent aurait tenté d'écraser l'un des soldats au poste de contrôle", relevant que la maison de la victime palestinienne a été prise pour cible par les soldats sionistes qui l'ont fouillé et saccagé. 

Samedi, les policiers sionistes ont exécuté de sang-froid le jeune Mohamed Shawkat Slimah, 25 ans, à proximité de la place de la porte de Damas à Al-Qods occupé, rappelle Wafa.

La même source fait état d'un bilan de 5 palestiniens tués par les forces d'occupation sionistes, dont deux enfants dans différentes régions palestiniennes pendant le seul mois de novembre.