Raid de l'aviation sioniste contre la bande de Ghaza

ghaza.j
02/02/2023 - 11:51

Les avions de combat de l'occupation sioniste ont  lancé un raid jeudi, contre la bande de Ghaza, a rapporté l'agence de  presse palestinienne Wafa.

Selon Wafa, l'aviation sioniste a tiré trois missiles au centre et au  sud-ouest de Ghaza, provoquant des dommages et des dégâts matériels au niveau des propriétés palestiniennes, dont des maisons.  Aucune victime n'a été déplorée selon la même source. 

Les avions d'occupation ont aussi ciblé un site au nord de la localité de Beit Lahia et des terres agricoles au nord et au centre de l'enclave palestinienne.  

Vendredi, l'armée d'occupation sioniste a lancé une série de frappes aériennes sur Ghaza assiégée, un jour après des agressions perpétrées par l'armée d'occupation dans le camp de réfugiés de Jénine au nord de la Cisjordanie occupée, dans lesquelles pas moins de dix palestiniens sont tombés en martyrs. 

En août 2022, l'armée d'occupation sioniste a lancé une attaque de trois jours contre la bande de Ghaza, dans laquelle au moins 49 Palestiniens sont tombés en martyrs, et de nombreux blessés.