Houriya Belhamri a été élue, ce samedi, à la tête de la Fédération algérienne des sociétés d'aviron et de canoë-kayak (FASACK) à l'issue des travaux de l'assemblée générale élective tenue au siège du Comité olympique et sportif algérien (COA).
Seule candidate, Mme Belhamri a récolté 09 voix sur les 11 votants. Elle va ainsi diriger la FASACK pour le reste du mandat olympique actuel (2021-2024), suite à la démission, pour raisons personnelles, de l’ancien président, Chaouki Dries.
« Je suis très honorée d’être élue à la tête de la FASACK et je tiens à remercier tous les membres de l’assemblée générale d’avoir fait confiance en ma personne. La mission sera dure et le défi est à relever. C’est un double challenge pour moi en tant que première femme présidente de cette fédération », a déclaré Mme Belahmri juste après son élection.
« On va essayer de rassembler tout le monde et bien travailler afin d’atteindre nos objectifs », a-t-elle ajouté.
La nouvelle présidente de la FASACK n’a pas manqué de rendre hommage à tout le travail réalisé par son prédécesseur et pour l’ensemble des bons résultats réalisés, notamment, sur le plan continental.
Radio Algérie Multimédia